IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Règles de la programmation orientée objet en C

Ce document décrit une approche du C qui n'est pas très académique. En effet, dès que l'on parle de langages objets, on se tourne vers le Java ou le C++. Le C devient ringard et peu adapté à ses concepts. Or, il est parfaitement possible d'adapter le C pour développer selon les concepts Objets.

Ce document décrit un standard de programmation (permet de réaliser un développement homogène), puis la partie suivante décrit les règles de passage d'un modèle objet (comme UML) à un développement en C.

Votre avis et vos suggestions sur cet article nous intéressent !

Alors après votre lecture, n'hésitez pas : Commentez Donner une note à l´article (3)

Lire l'article.

Article lu   fois.

L'auteur

Site personnel

Liens sociaux

Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Vous avez aimé ce tutoriel ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants : Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Copyright © 2003 Aymeric Lesert. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.